navigationmenu

lundi 25 août 2014

En vacances... ou presque

Hello! Ca fait longtemps que c'est à l'abandon ici... Pourtant ce ne sont pas les idées de posts qui manquent, mais plutôt un appareil photo... Car j'ai perdu le chargeur du mien, que je compte changer de toute façon, et ma coloc avait emmené le sien en vacances avec elle, donc pas de photos ces derniers temps...

Ont suivi mes vacances à moi : une semaine à Budapest pour le Sziget, le plus gros festival d'Europe (semble-t-il) d'où je suis revenue... avec un bon rhume. Puis une gastro aussi, qui m'a clouée au lit une journée entière avec la nausée rien qu'à l'idée de boire un verre d'eau... Et le lendemain on m'enlevait une dent de sagesse, donc autant vous dire que je me nourris de riz, jambon et purée ces derniers jours et je doute que ce genre de recette ait sa place ici ;)

Mais je reviens bientôt, promis juré, j'ai pris des bonnes résolutions pour le mois de septembre! (bah oui, pourquoi je devrais attendre le 1er janvier?) Et pour patienter, je vous laisse un petit échantillon de ce que j'ai pu écouter au Sziget! A très bientôt!







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, je serais ravie d'échanger avec vous! :)